Guild for Liberty Spaccon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild for Liberty Spaccon

Alliance de la Liberty sur Spaccon.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pacte avec nous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hooligan1028 [ ACO ]
Nouveau Libertain
Nouveau Libertain



Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Pacte avec nous Empty
MessageSujet: Pacte avec nous   Pacte avec nous Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:53

I) - Présentation

Nom de l'alliance : Alliance des Conquerants d'Ogame
TAG de l'alliance : A C O
Comment s'est elle formée ? Avec des joueurs de l'univers 9 et des pote irl a moi ( mais quelque un sont partis > inactivité )
Les joueurs se connaissent-ils depuis longtemps ? En moyenne oui grace a l'uni 9


II) - Le Pacte

Quelle type de pacte souhaitez vous engager ? pacte de non agression et autres par la suite
Quand voulez vous l'appliquer ?Des que possible
Qu'est ce que cela nous apporterais ?Mieu se connaitre et peut etre une fusion future ou autre
Combien de pacte possédez vous ? Avec quelles alliances ? Un pacte avec l'ally s.g.a car nous les connaissons dans l'uni 9 mais nous nous communiquons de moins en moins car il engage des joueur qu'on ne connait pas
Vos pactes sont-ils en "cascades" ? cherry comprend pas study


III) - Divers

Points de l'alliance : 55.486
Les différents classements de l'alliance : 101* pts / 124*vaisseaux / 129* def / 87* mines / 65* recherches
Nombre de membres : 10 membres
Moyenne de points / membres : 5.548
Votre style de jeu dans l'ensemble : Plutot mineur ( c'est me debut ) mais on aime bien raider

Voila Pacte avec nous 352771 sa ma pris mon petit temps Pacte avec nous 825515

Question ou autre ben j'attend !! et si je rep pas ben envoyer moi un emss IG svp
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
mogiz
Libertain débutant
Libertain débutant
mogiz


Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Pacte avec nous Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec nous   Pacte avec nous Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:55

ouai bof
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Libertain arrivant
Libertain arrivant
typhon


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Pacte avec nous Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec nous   Pacte avec nous Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:33

Ouai bin faut savoir pour que l' alliance bouge il faut desp acte même avec des alliance bien plus inférieur que la notre moi je suis daccord !!! enfin bref je suis pas fort!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inde man
Administrateur
Administrateur
inde man


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Pacte avec nous Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec nous   Pacte avec nous Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:31

on s'en fou que tu sois fort ou pas typhon, tu fais parti de l'alliance et tu as la même place que n'importe qui de l'ally !!! Wink

perso, pourquoi pas...

mais hooligan, t'as demandé aux membres de ton ally si ils sont d'accord cette fois au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://g-f-liberty-spacc.forumgaming.fr
hooligan1028 [ ACO ]
Nouveau Libertain
Nouveau Libertain



Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Pacte avec nous Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec nous   Pacte avec nous Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:08

enfete je leur avait dit que si il n'y avait pas fusion j'essaierais un pacte et sinan je les ai pas prevenu faudrait que je le fasse non ? lol

on est passer 97* avec 10 membre et on vient de prendre un nouveau membre a l'instant ! et je vien d'en exclure un !!! ( inactif 9 jours avec 2.000 pts ben aurevoir ... )
Revenir en haut Aller en bas
inde man
Administrateur
Administrateur
inde man


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Pacte avec nous Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec nous   Pacte avec nous Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:15

déjà assures toi que tes membres veulent bien...

après je ferais un vote, même si je suis presque sur du résultat...
aucun avantage pour nous déjà, et ça c'est pas super !!! et au contraire même car j'ai un ACO top 800 pas loin de moi avec quelques ressources à quai^^
Revenir en haut Aller en bas
https://g-f-liberty-spacc.forumgaming.fr
hooligan1028 [ ACO ]
Nouveau Libertain
Nouveau Libertain



Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Pacte avec nous Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec nous   Pacte avec nous Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:30

lol lequel ? dragon noir ? hooligan ? mdr

evite de nous raider stuplé
Revenir en haut Aller en bas
hooligan1028 [ ACO ]
Nouveau Libertain
Nouveau Libertain



Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Pacte avec nous Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec nous   Pacte avec nous Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:31

ofete j'aurai surtout besoin de ce patce pour que m'on ally s'ouvre avec vous qu'il viennent ici et que vous alliés sur notre forum etc ... parce qu'il ne bougent pas !
Revenir en haut Aller en bas
inde man
Administrateur
Administrateur
inde man


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Pacte avec nous Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec nous   Pacte avec nous Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:16

dragon noir...
non mais je l'ai pas raidé car justement c'était un ACO mais pas sur que je ne le fasse pas !!!^^

je vais souvent sur votre forum, mais des fois certains sujets ne me donnent pas du tout envie de les lire !!!! beaucoup de joueurs font trop de fautes, il faut approcher les yeux de l'écran pour essayer de comprendre la moitié de la phrase !!!! déjà que sur le fofo liberty j'aime pas trop donc sur celui des autres... :D
Revenir en haut Aller en bas
https://g-f-liberty-spacc.forumgaming.fr
hooligan1028 [ ACO ]
Nouveau Libertain
Nouveau Libertain



Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Pacte avec nous Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec nous   Pacte avec nous Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:06

ah c'est pour cela que vous n'aimez pas trop venir et bien alors je vais essayer de m'appliquer afin de ne faire aucune faute ( c'est bon là non ? ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
inde man
Administrateur
Administrateur
inde man


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Pacte avec nous Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec nous   Pacte avec nous Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:09

lol
ouai c'est mieux^^
perso moi j'aime pas trop les forum où il y a 20 fautes par phrase donc voila... (tout le monde peut en faire mais faut quand même faire un minimum attention Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://g-f-liberty-spacc.forumgaming.fr
inde man
Administrateur
Administrateur
inde man


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Pacte avec nous Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec nous   Pacte avec nous Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:09

lol
ouai c'est mieux^^
perso moi j'aime pas trop les forum où il y a 20 fautes par phrase donc voila... (tout le monde peut en faire mais faut quand même faire un minimum attention Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://g-f-liberty-spacc.forumgaming.fr
typhon
Libertain arrivant
Libertain arrivant
typhon


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Pacte avec nous Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec nous   Pacte avec nous Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:12

Moi je serais pour demandé des pacte !!!!! a l' alliance CAME par exemple !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
inde man
Administrateur
Administrateur
inde man


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Pacte avec nous Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec nous   Pacte avec nous Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:13

oui mais c'est pareil dans l'autre sens là !!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://g-f-liberty-spacc.forumgaming.fr
hooligan1028 [ ACO ]
Nouveau Libertain
Nouveau Libertain



Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Pacte avec nous Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec nous   Pacte avec nous Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:28

Ben nous on est une bonne ally non ? lol on vien de prendre un gars a 38 pts ( c'est peu mais il est de l'uni 9 c'est un de mes alliés chez les A.C.F une ally top 10 )
Revenir en haut Aller en bas
mogiz
Libertain débutant
Libertain débutant
mogiz


Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Pacte avec nous Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec nous   Pacte avec nous Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:25

ouai bof il faut pas kon face tro de pactes car apres on aura plus persone a attaker et pour des fusions vaut mieu trouver des ally du meme nivo ke nous ca sera beaucoup plus rentable
ca c mon avis en tant ke joueur de ogame univ11 et classer 650eme avec plus de 1000K
Revenir en haut Aller en bas
hooligan1028 [ ACO ]
Nouveau Libertain
Nouveau Libertain



Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Pacte avec nous Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec nous   Pacte avec nous Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:54

oué bon tu pourrais comeme les encourager ... lol
Revenir en haut Aller en bas
inde man
Administrateur
Administrateur
inde man


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Pacte avec nous Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec nous   Pacte avec nous Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:55

mdr ouai quand même mogiz^^
Revenir en haut Aller en bas
https://g-f-liberty-spacc.forumgaming.fr
mogiz
Libertain débutant
Libertain débutant
mogiz


Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Pacte avec nous Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec nous   Pacte avec nous Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:04

YOUPIIIII
VOTEZ TOUS OUI!!!
OU JVOUS DEFONCE TOUS MEME SI G PAS DE FLOTTE!!!!

voila ca vous convient?
mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Libertain arrivant
Libertain arrivant
typhon


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Pacte avec nous Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec nous   Pacte avec nous Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:45

Citation :
ca c mon avis en tant ke joueur de ogame univ11 et classer 650eme avec plus de 1000K

Je suis daccord avec toi en tant que chef d' allaince uni 35 21 ème et aussi 412 ème sur l' unin avec 1 500k en points en donc je serais vraiment ok pour que l' on fasse des pacte mais qu' avec des 50 sinon sa vaut pas le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J' aimerais avoir au moin le grade de diplomate et surtout avoir minimum 15 pacte avant la fin du mois d' aout !!!!!!!!!!!!!!
MAIS bopn attaque les sans allaince et puis il y a plus de 400 alliance donc 400 - 15 = 385 d' alliance ncore avec encore minimum 385 mec ou cible !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inde man
Administrateur
Administrateur
inde man


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Pacte avec nous Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec nous   Pacte avec nous Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:53

400 alliances - 250 où les joueurs sont tous sous la protections des noobs...

et puis on a pas un grade diplomate comme ça, il faut le mériter !!!
fais quelque chose qui sert à quelque chose et tu l'auras officieusement...

un diplomate n'est pas une personne qui crée plein de pactes avec tout le monde et n'importe qui, c'est une personne qui va sur les forums des autres allys pour créer des liens, c'est tout, en cas de conflis, il calme le jeux !!! il faut qu'il soit influent, notament sur le fofo off...

de plus contrairement à tous je n'ai pas du tout envie d'avoir 15 pactes !!!


voila pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://g-f-liberty-spacc.forumgaming.fr
mogiz
Libertain débutant
Libertain débutant
mogiz


Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Pacte avec nous Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec nous   Pacte avec nous Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:00

15 pactes ca fait un peu bcp surtout ke des fois tu peut avoir 2pactes avec 2ally diff mai ki elles sont en guerre et ca c chiant a gerer car lun va vouloir un coup de pouc du coup l'autre aussi et si on reste neutre on est traitées de laches
jpence ke 5pactes(si on arriver a les trouvers)ca devrait sufir pour le moment et si ca marche bien on vera par la suite
Revenir en haut Aller en bas
inde man
Administrateur
Administrateur
inde man


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Pacte avec nous Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec nous   Pacte avec nous Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:51

3 PT suffisent, après 1 ou 2 de défense et commercial pouront être bien.
pour le moment, aucun pacte, vu ce qui s'est passé avec les CAME !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://g-f-liberty-spacc.forumgaming.fr
typhon
Libertain arrivant
Libertain arrivant
typhon


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Pacte avec nous Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec nous   Pacte avec nous Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:26

j' ai vu merci de m' avoir aidé et donc comme tu le dit je vais me fofilé dans les forum j' adore me faire des lien et surtotu je suis diplomate sur tous les uni ou je suis dans ogame et je suis connu par presque tous les classer alors je vais essaié, mais dite moi quand je pourait faire un pacte ou sinon je tes donner indeman 3 alliance dit moi laquelle tu veut que je fasse et dite si vous avez des problème pour que je " calme le jeu ".
Alors voila dit moi une alliance et je vais sur leur forum ji reste 1 moi et demi et après je leur parle de pacte si il sont simpa et bien classer surtout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
inde man
Administrateur
Administrateur
inde man


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Pacte avec nous Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec nous   Pacte avec nous Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:31

mais c'est pas aussi facile !!!
tu fais des actes de diplomatie et après tu peux te dire "diplomate" et non le contraire...!
pour le moment je suis fondateur de la liberty, et j'aime également beaucoup parler sur les forums, donc je m'occupe de parler de pactes... Wink
j'irais voir les forums des alliances que tu m'as donné mais est-ce que tu peux me redonner les noms de ces alliances stp car avec tous les RE que j'ai dans ma boite, je ne l'ai plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://g-f-liberty-spacc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pacte avec nous Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec nous   Pacte avec nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec l alliance SGMS
» demande de pacte total
» /!\ - Comment faire une demande de pacte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild for Liberty Spaccon :: Zone diplomatique (pour tous) :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: