Guild for Liberty Spaccon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild for Liberty Spaccon

Alliance de la Liberty sur Spaccon.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Darklord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darklord
Nouveau Libertain
Nouveau Libertain
Darklord


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature de Darklord Empty
MessageSujet: Candidature de Darklord   Candidature de Darklord Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:18

Un homme se tient debout au mileu de la salle. Autour de lui, plusieurs personnes se tenaient assises en cercle dans un silence quasi parfait. Il était le seul à être éclairé et ne vis pas le visage des autres personnes autour de lui. Alors quelqu'un se leva et adressa la parole à cette homme solitaire, qui se tient de bout devant eux:
<<-J'ai plusieurs questions à te poser.
-J'essaierais d'y répondre le plus précisement possible.
-Premièrement, donne mon ton prénom et age IRL ainsi que ton pseudo IG.
-Dans la vie réelle, je suis connu sous le prénom de Jérémy, jeune adolescent de 16 ans. Dans le jeu, je me présente sous le pseudo Darklord, jeune seigneur débutant cette univers.
-Deuxièmement, quelles sont tes motivations à entrer dans cette alliance, quelles contributions pourrait tu y apporter, quels sont tes engagements vis à vis de cette alliance et pourquoi nous avons choisi nous.
-Mes motivations sont des plus nobles,je désire être dans une alliance qui ne fait pas de différences entre fort ou faible, débutant ou vétéran, une alliance où les membres s'entraident et où la joie et la bonne humeur est de mise et surtout une alliance qui respecte ce jeu et les efforts fait par son créateur pour nous satisfaire et nous permettre de jouer dans un meilleur confort et dans la bonne humeur. Pour l'instand, je ne peut contribuer que ce soit u niveau vaisseaux ou ressources mais je peut apporter plus de gaiter, d'aide car ce jeu, je l'ai commencer à son ouverture mais j'ai abandonner le compte il y a peu de temps et j'ai recommencer à neuf, et aussi grâce à mon expérience ogamienne. Mes engements vis à vis de cette alliance sont de respecter toutes ses règles quelles quelles soit ainsi que ses membres. Je m'engage à m'investir au mieux pour cette alliance, à participer à sa progression et à sa réputation. Quant à pourquoi je vous ai choisi, je pense l'avoir déjà dit dans mes motivations.
-Et pour finir, troisièmement, quel est ton style de jeu, combien de points as-tu etquel est ton classement.
-Je suis un minier mais je n'hésite pas à aller combattre, ma flotte égale ma défense. Pour l'instand, j'ai 0 points puisque comme je vous l'ai préciser avant, je viens de recommencer avec ce nouveau compte et donc je ne suis pas encore classé mais cela ne devrais pas tarder à augmenter.
-Je n'ai plus de questions à te poser. Nous allons maitenant nous retirer afin de délibérer. Je te prierais de bien vouloir attendre ici.
-Je vous remercie et j'attendrais le temps qu'il faudra.>>
Sur ce, toutes les personnes présentent, se retirèrent derrrière une porte caché dans l'ombre d'un mur. Comme promis, Darklord, restait au mileu de cette salle, debout et en attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
inde man
Administrateur
Administrateur
inde man


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Darklord Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darklord   Candidature de Darklord Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:14

bonjour à toi et bienvenue sur le fofo
euh je suis vraiment dsl darklord mais l'alliance liberty va être dissoute... spaccon n'est pas ogame et ne le sera jamais !
voila, merci d'avoir pensé à nous et bonne chance dans spaccon

allez au revoir et bon vent noble darklord



indeman, fondateur liberty
Revenir en haut Aller en bas
https://g-f-liberty-spacc.forumgaming.fr
Darklord
Nouveau Libertain
Nouveau Libertain
Darklord


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature de Darklord Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darklord   Candidature de Darklord Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:23

D'accord merci de cette réponse. Peut tu suprimer mon compte sur ce forum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
galivor
Nouveau Libertain
Nouveau Libertain



Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature de Darklord Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darklord   Candidature de Darklord Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:00

ben c bête car on pourrai être top 50 dja sans dja et remonter facile!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darklord Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darklord   Candidature de Darklord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darklord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild for Liberty Spaccon :: Zone diplomatique (pour tous) :: Candidatures-
Sauter vers: